Skip to content. | Skip to navigation

You are here: Home / Décès d'Alexandre de Garady

Décès d'Alexandre de Garady

Voici ce que nous écrit ce jour Denis Nootens, président d'honneur du Centre National de Vol-à-Voile de Saint Hubert...
C’est avec vive émotion que j’apprends le décès d’Alex, aimable compagnon ancien vélivoliste et pilote remorqueur émérite à Saint-Hubert, également titulaire du Diplôme FAI Tissandier ainsi que membre des Vieilles Tiges de Belgique.

Au nom du Centre National de Vol à Voile, ainsi que de l’Aéro Club Universitaire de Louvain et en mon nom personnel, je prends part à votre grande douleur et vous présente, ainsi qu’à Andrée votre maman, mes plus sincères condoléances.

Denis Nootens

Président d’Honneur du C.N.V.V.

Le Conseil d'Administration de l'Aéroclub Royal de Belgique se joint à Denis pour adresser aux proches d'Alexandre l'expression de notre profonde sympathie.