Skip to content. | Skip to navigation

You are here: Home / Guy Denidder passed away

Guy Denidder passed away

We received this evening Nov. 29 around 7 PM the announcement of the passing away of our dear friend and former chairman of the Royal Belgian Aeroclub Guy Denidder. Guy was, among other important mission, the editor of "La Conquête de l'Air", the historic monthly publication of our aeroclub.

We expect to communicate further on this, but it will be possible to follow the funeral ceremony to take place on Nov. 30 at 15.00 by Zoom videoconferencing using the following link :

Please make sure you come online in time and please spread this news to all interested parties as soon as possible.

Here the communication from our president to the family of Guy Denidder:

Cher Monsieur,

Au nom de l’AéCRB, son Comité de Direction, son Conseil d’Administration et ses membres nous vous adressons nos très sincères condoléances à l’occasion du décès de votre père.

Guy était un véritable ami de l’Aéro-Club pour qui il s’est engagé bénévolement pendant de très nombreuses années. Depuis le début de mes activités bénévoles pour l’AéRCB en 1984 Guy était une cheville ouvrière en matière de communications pour notre Aéro-Club pour sa revue « la Conquête de l’Air » et pour d’autres actions comme les bourses de pilotage pour les jeunes et le « Colloque National des Sports de l’Air ». Quand il était administrateur de l’AéCRB nous savions que nous pouvions compter sur lui également dans le cadre de ses activités au sein de l’Aviation Press Club.

Guy était devenu aussi l’ami personnel de nombreux membres de l’Aéro-Club qui ont eu la chance de le connaître et de travailler avec lui pour l’organisation et la communication d’événements en lien avec le vie de l’Aéro-Club.

Nous pensons à vous et à toute votre famille en ces moments difficiles et en particulier à cause des mesures restrictives qui ne nous permettent pas de nous associer à votre peine en présentiel. Je serai présent par écran interposé et je suivrai ainsi votre cérémonie d’adieu.

Nous avons également déjà informé notre conseil d’administration et annoncé le décès de Guy sur notre site web. Nous aimerions aussi pouvoir y ajouter une photo de votre père de votre choix si vous nous le permettez.

Je vous remercie déjà pour votre réponse.

Bien cordialement,

Jean-Michel Fobe

Président - Voorzitter

Aéro-Club Royal de Belgique Asbl  - Koninklijke Belgische Aero-Club Vzw